Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boivent un verre [PV candice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

Ils arriverent donc devant se caffé qui heureusement etait pas tres rempli ainsi ils pourraient savourer leur boisson et discuter au confort d'une banquette a l'interieur .
Ils entrerent dans le starbuck ou une jeune serveuse leur demanda ce qu'il desiraient .
Jared lui repondit qu'il prendrais un cafée glacé ... C'etait en fait plus une glace qu'un caffé mais jared ne craignais pas une glace de temps en temp .
Meme si lui aussi fesait attention vu tout le sport qu'il fesait la glace serait eliminée tres vite .
On lui demanda comme toujours au starbucks a quel nom la serveuse mettais le vers et jared repondit


" J-twice "

C'etait lke surnom qu'on lui donnais car ses initiales formaient deux J et ainsi on le nommais J-twice .
Puis la serveuse demanda a candice ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:09

Candice suivit Jared à la banquette et y prit place, l'écoutant commander. Tout en regardant le café glacé de la table d'à côté, Candice ne pouvait faire autrement que de commander la même chose. Ce café glacé avait l'air délicieux et très rafraichissant. Elle avait d'ailleurs assez chaud et avait envie de se refroidir un peu les idées. Quand Jared dit son surnom à la serveuse, Candice sourit. Elle aimait bien le surnom de Jared et il le savait bien.

Quand la serveuse fut repartie avec leur commande, Candice se tourna vers Jared et lui sourit. Elle était heureuse de l'avoir rencontré au Gym, il allait surement l'occupé comme il l'avait fait quelques fois auparavant. Sa journée ennuyeuse allait peut-être être amusante après tout. Avec Jared, Candice était à l'aise et elle se sentait bien. Elle profitait toujours des moments passés avec lui.


-Tu es mon sauveur. Si tu n'avais pas été là, dans ce vestiaire, je serais encore seule à cette heure, dans ma villa...à m'ennuyer. Tu es toujours là au bon moment !

Elle avait dit ces mots sincèrement et avec un grand sourire. Puis elle se rappela du mec qui était là quand elle avait prit sa douche et elle comprit que c'était Jared. Ça la fit sourire et rire en silence. Elle espéra qu'il ne s'était pas trop rincer l'oeil mais ne se souvint pas de s'être vraiment exposé à lui alors elle en fut calmer. De toute façon, être vu nue n'était pas un problème pour elle. Elle assumait entièrement son corps et en était d'ailleurs très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:36

" Et moi dont candice "

Repondit chaleureusement jared

" Je me serais tourmlenté et ennuyé sans toi ... car tu sais , tu est la seule qui me redonne envie de sourire ... la seule qui me montre que la vie continue malgré les problemes et la seule qui me ressemble autant au niveau des habitudes "

Il lui sourit a nouveau , en effet candice et jared se ressemblaient beaucoup car il prennaient tout les deux soin de leur corp et en etaient fier . Ils aimaient tout les deux les petits luxe a pouvoir s'offrir .
Il lui sourit encore


" tu est ma sauveuse "

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:02

Candice sourit à tout ce que lui disait Jared. Elle le trouvait bien. Il était sympa et très mignon, elle aimait que les filles se retournent sur leur passage pour les envier. Les mecs enviaient Jared d'être avec Candice et les filles enviaient Candice d'être avec Jared. C'était toujours comme ça et c'était un aspect que la jeune femme adorait. Quand ceci se produisait, elle souriait d'une façon fière et amusée et elle se rapprochait un peu plus de Jared ou alors elle le prenait par le bras.

Jared revint sur ses tourments et Candice perdit son sourire. Elle n'aimait pas le voir ainsi et ça l'ennuyait. Elle devait l'aider à se changer les idées. Peut-être qu'il accepterait de sortir avec elle se soir, dans une boite peut-être, danser et s'amuser un peu tous les deux. Ils étaient bons amis et l'idée de faire la fête avec lui lui plaisait bien.


-Alors on est à égalité ! Dis donc, tu fais quoi ce soir?

Tout en posant cette question, la serveuse vint vers eux avec leurs cafés glacés et Candice sourit. Elle avait hâte d'y goûter, il semblait si délicieux. Elle ne pensa même plus à sa ligne et en pris une grande gorgée et l'avala en soupirant.

-C'est délicieux, j'adore ça. Tu as fais un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:31

Jared reflechit et lui souriat

" Et bien se soir je ne fais rien de special pourquoi ?"

Il lui souriat , peut etre allait elle s'inviter chez lui ou alors l'inviter aussi ... En tout les cas il sortirais volontier se soir avec candice . Comme toujours car il l'aimais beaucoup .
Puis elle degusta son café glacé tout comme jared en fesant une remarque plutot positive au choix de jared .
Jared se pencha tout pret d'elle et murmura en souriant


" ne t'en fais pas si j'en prend c'est qu'on peut vite l'eliminer de notre corp "

il sourit encore, il savais qu'elle devait s'en soucier tout comme lui au debut .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:24

Candice pensa alors à ce qu'elle pourrait faire ce soir avec Jared. L'inviter chez elle ? Avec la colocataire dans les jambes? Elle ne croyait pas que c'était une très bonne idée. Elle aurait préféré aller chez lui ou sortir quelque part.

-On pourrait sortir ce soir, tous les deux. Chez toi peut-être ou alors dans une boite ou quoi que ce soit d'autre ! C'est comme tu veux, je n'ai envie de rien en particulier, juste de passer un bon moment.

Candice le regarda, un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas d'idée derrière la tête. Normalement, elle aurait tout de suite penser au sexe en présence d'un tel mec mais Jared n'était pas comme les autres. Bien sûr elle était attirée par lui mais elle ne pensait pas qu'à ça comme à son habitude. C'était différent.

Puis il lui dit que le café glacé s'éliminait bien de leur corps et elle rigola. Elle savait que Jared était aussi soucieux qu'elle pour son corps et elle trouvait ça marrant, d'avoir ce point là en commun. Malgré que tous les mecs qu'elle cotoient son un peu comme ça. Elle regarda Jared, attendit sa réponse, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:49

" Et bien opui , j'en serais ravi de sortir se soir en ta compagnie ... sinon bein oui pourquoi ne pas aller en boite comme tu dis "

Il lui sourit , sa lui ferais du bien de sortir surtout avec candice . Et faire quelques danses avec elles tot en s'amusant l'enchantait vraiment .
Il rebut un peu de son café glacé qui etait tres bon et regarda candice en souriant pour lui dire


" Par contre je devrais repasser chez moi pour moe changer et me faire tout beau "

il sourit , en effet il voulais se faire beau et propre pour une sortie avec candice . Et ne doutais pas que la jeunne femme en ferais de meme car candice aimais que les hommes bavent devant sa beautée , et meme si jared ne le montrais pas trop , il la trouvais vraiment charmante aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:05

Candice lui sourit. Déjà l'idée de sortir avec Jared ce soir la rendait anxieuse et énergique. Elle avait envie d'avancer le temps. Sur sa luxueuse montre, les aiguilles d'argent montraient 17:15.
Jared lui dit qu'il devrait repasser chez lui pour se faire beau mais cette information n'avait pas été nécessaire. Candice savait très bien que tous les deux avaient besoin de prendre une autre douche et se faire beau avant la sortie.

C'était en quelques sortes pourquoi Candice appréciait tant Jared. Les mecs ne cessaient de lui dire qu'elle prenait trop de temps pour se préparer alors que Jared en faisait de même. Il ne pouvait donc pas lui en vouloir et ça la mettait à l'aise.


-C'est parfait dans ce cas. De toute façon, tu sais bien que je devrai passer chez moi aussi.

Candice prit une grande gorgée de son café glacé et sourit à Jared. Elle avait très hâte à sa soirée avec lui. Ils ne sortaient pas souvent ensemble et ça serait une bonne occasion de s'amuser ensemble.

-Tu passeras me chercher à ma villa après?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Jared lui sourit , il irais biensur la chercher devant chez elle . Il passerais surement la chercher en voiture . Jared avait acheté une voiture plutot chere mais il avait de l'argent de ses parents pour son anniversaire donc il se le permettais meme si il refusais que ses parents le pourrisse en lui donnant toujours de l'argent , il etait independant .

" Oui je passerais te chercher devant chez toi sans probleme "

Il lui sourit en finissant son verre . Puis il regarda sa montre et dit a candice

" 20h00 devant chez toi eske ca te va ? "


C'etait assez tot pour sortir en boite mais jared voulais passer du temp avec candice donc il preferais la voir tot .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Candice lui sourit. Bien sur elle savait qu'il viendrait la chercher mais elle avait préféré poser la question. Elle s'imaginait déjà, prendre place dans la voiture de Jared, toute souriante et bien préparée. Il lui dit qu'il partirait vers 20h00. Elle réfléchit et se fit un petit horraire dans sa tête pour voir si elle allait être prête à cette heure. Elle allait prendre une autre douche, se coiffer, se maquiller et surtout trouver un ensemble propice à leur soirée, ce qui lui prendrait surement beaucoup de temps.
Elle leva les yeux vers lui et lui sourit. Peu importe, il attendrait un peu si jamais elle n'était pas prête à temps, Candice le savait bien. Jared était tellement gentil.


-20h00 ça me va. Je vais te laisser m'emmener où est-ce que tu le désires !

Candice lui sourit. Elle aimait laisser choisir les mecs pour leur faire plaisir même si elle savait que la plupart du temps les mecs voulaient laisser choisir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

jared lui sourit , il allais devoir pas trop trainer pour etre a l'heure mais il savais qu'il le serais car jared etait toujours ponctuel .
Elle lui dit qu'elle se laisserais mener ou jared le voudrais ... il repondit


" Bon , alors je reflechirais a cela aussi "

Il rit , en effet ce n'etait pas forcement un cadeau de choisir car il se demanderais toujours si c'est le bon endroit et si cela lui plairais mais il n'etais pas du genre a contredire candice donc il accepta sans hesiter avec un sourire au levres .


" Bien alors on devrais peut etre commencer a y aller si on veut etre a l'heuire "

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:38

Candice tenait son café glacé d'une main et avait le visage appuyé sur l'autre. Elle lui sourit. Jared n'était pas le genre de mec à la contredire ou parler contre elle et elle aimait ça. La prochaine fois, s'il y en avait une, elle choisirais l'endroit. Elle était certaine que Jared choisirais un endroit sympa et qui leur conviendrait à tous les deux.

-Je te fais entièrement confiance.

Lui dit-elle, un sourire confiant aux lèvres. C'est vrai qu'elle avait confiance en lui. Et pas seulement pour choisir un endroit sympa. Elle avait confiance qu'il n'était pas mal intentionné envers elle et elle en lui était reconnaissante. Il lui dit qu'il devrait commencer à y aller s'ils voulaient être prêt à l'heure convenue et elle en déduit que c'était une sage idée. Puis elle se rappela de sa voiture qui était restée dans un stationnement, non loin du gym et elle soupira.

-Oui, c'est vrai. De toute façon, je dois aller récupérer ma voiture près du gym. Toi tu es à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Jared souriat a la jeune femme qui lui demanda si il etait venu a pied .
Jared etait venu en courant jusqu'au gymnase pour commencer en fesant une course a pied donc il etait a pied en effet .


" Oui je suis venue a pied "


Lui dit il en souriant puis se levant de table lui ainsi que candice pour se diriger tout les deux dehors a l'exterieur du starbuck .
Il fesait toujours beau heureusement et cela tombais bien pour sortir le soir .
Jared regarda la jeune femme en lui souriant etant un peu pressé d'etre le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

Candice souriait continuellement. Elle avait tellement hâte de faire la fête avec Jared. Cette soirée s'annonçait superbe. Quand Jared lui dit qu'il était à pied, elle eut un peu pitié. Candice détestait se déplacer à pied. C'était l'une des pires choses pour elle. Elle le regarda et lui sourit.

-Tu veux continuer à pied ou tu m'accompagnes jusqu'au gym et je te ramène ?

Candice avait fait cette proposition très honnêtement et gentiment. Elle ne voulait pas trop fatiguer Jared avant la soirée et elle trouvait que le café était un peu loin de chez lui, même si elle ne savait pas exactement où il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:49

" Oh oui avec plaisir , ca me fera bien moins de marche a faire et puis au moins je serais en charmante compagnie "

dit il en souriant puis il prennerent la route du gym donc ...

" Merci a toi c'est tres gentil de me le proposer , j'habiote pas la porte d'a coté donc ca tombe tres bien "

Il lui fit un tendre sourire et un joli regard pour la remeercier
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:39

C'était bien ce que Candice croyait. Elle ne savait pas exactement où se trouvait la maison de Jared mais elle savait que ce n'était pas à côté. Elle lui sourit. Cette invitation lui avait fait plaisir et sa réponse lui faisait encore plus plaisir.

-Parfait dans ce cas! De toute façon, ça ira plus vite et tous les deux, on pourra se préparer plus rapidement Razz

Elle voulait dire se préparer pour la soirée. Ils marchaient depuis déjà un moment mais il leur restait encore quelques minutes avant d'arriver à la belle décapotable rouge de Candice. Elle était fière de sa voiture et voulait la montrer à tout le monde.

Candice n'était pas une fille à voiture mais elle adorait la sienne et s'en vantait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

Jared et candice arriverent devant la belle decapotable rouge de la jeune femme . Un voiture toute flamboyante et au jolis bruit de moteur .
Jared aimais bien regarder cette voiture meme si il preferais regarder la personne qui la possede .

Il dit a candince en souriant


" Toujours ta belle voiture ! elle est super "

Dit il en fesant le tour rapidement avec de sinstaller coté passagé en passant par dessus la portiere.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:51

Candice lui fit un grand sourire. Sa fierté battait son plein. Ça avait prit du temps avant qu'elle puisse faire dire oui à son père pour acheter cette voiture.
Son père ne voyait pas l'intéret d'acheter une voiture sport et chère comme elle l'était seulement pour de petite ballade. Candice était très convainquante et son père n'avait pas résisté très longtemps.
Maintenant, Candice se pavanait souvent dans les rues avec sa belle voiture et faisait tourner les têtes.


-Merci bien. Je dois l'avouer, oui, elle est super !

Candice fit un bref clin d'oeil à Jared et lui sourit. Elle le regarda prendre place côté passager et se demanda s'il aimerait prendre sa place.

-Tu aimerais la conduire jusqu'à chez toi? De toute façon je ne sais pas très bien où est-ce que tu restes et tu pourrais essayer ma bagnole !

Candice était habituellement très protectrice avec sa voiture mais elle avait confiance en Jared et elle savait qu'il lui ferait attention comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

Jared la regarda en souriant ... apres tout pourquoi pas .. Jared avait une voiture peut etre encore plus sportives que celle de candice ... Mais la jeune femme ne pouvais pas le savoir alors il aquiesa

" Oui je veut bien ... j'espere que tu n'a pa peur de la vitesse "


Dit il en riant montant donc du coté conducteur au volent de la belle decapotable et assis a coté de la tres belle candice en souriant .
Elle lui donna les clefs et il demarra le moteur qui fesait un joli bruit .
Jared conduisait vite mais toujours avec classe , il n'a jamais eu d'accident ni aucun probleme avec la police .. il savais a quels endroit il pouvais se laisser allé dans cette grande ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boivent un verre [PV candice] Empty
MessageSujet: Re: Boivent un verre [PV candice]   Boivent un verre [PV candice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boivent un verre [PV candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre
» Candice Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: New York City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser