Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candice Winston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Candice Winston Empty
MessageSujet: Candice Winston   Candice Winston Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

I/ Identité de votre perso
Nom : Winston
Prénom : Candice
Date et lieu de naissance : Elle est née le 14 Juin 1985, au Texas.
Âge : Elle a 22 ans.
Votre groupe : Les loveuses

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Candice a toujours été une petite fille très mignonne et qui sait bien se servir de sa beauté comme atout à tout ce qu'elle entreprend.
En général, elle réussit à avoir ce qu'elle désire. Née au Texas et adorant l'extérieur, elle a toujours eu une peau matte et bien colorée. Par contre, elle n'aime pas avouer que la couleur de sa peau vient aussi d'une part génétique.
Elle a de biens longues jambes qui lui donne une hauteur un peu plus prononcée que la moyenne des filles. Ses yeux sombres dévoilent souvent trop de ses sentiments, c'est pourquoi il ne lui arrive que très rarement de fixer quelqu'un dans les yeux. Par contre, elle se sert souvent de son regard pour attirer quelqu'un vers elle car elle sait que ça marche très bien.

En réalité, ses cheveux sont d'un brun assez foncé mais elle les porte presque blond puisque cela fait ressortir ses yeux et elle adore ça. Sa mâchoire bien définie et ses joues rondes lui donnent quelques complexes mais tout le monde sait très bien qu'en réalité, elle se trouve profondément magnifique. Candice peut passer des heures à se regarder dans la glace pour trouver le moindre petit défaut à corriger.

Sa démarche montre très bien son assurance et elle ne cherche jamais à le cacher. Une jambe devant l'autre dans une ligne bien droite et un déhanchement plutôt prononcé démontre qu'elle s'aime et qu'elle n'a peur de rien. Candice est musclée et ferme car elle passe beaucoup de temps à s'entrainer, sachant qu'il ne faut pas qu'elle prenne un calorie de trop.

Description du Caractère : Étant à un âge propice, Candice profite de chacun des moments heureux qui s'offrent à elle. Elle adore s'amuser avec qui que ce soit. Les soirées bien arrosées sont ses favorites.

Candice pourrait passer sa vie entière dans les boutiques à mettre et enlever des tas de vêtements de tout genre, même ceux qu'elle déteste. Pour elle, c'est une façon de se prouver qu'elle est belle, attirante et que tout lui va comme un gant. Les vendeuses sont toujours à ses pieds, exécutant tous ses ordres et ses désires. Elle est aussi très dépensière et aime la flatterie. Si une vendeuse lui plait et qu'elle lui donne son avie sur ce que Candice vient d'essayer, elle ne peut s'empêcher d'acheter tous les morceaux qui lui tombent sous la main. Heureusement qu'elle est aisée financièrement, sinon elle serait en faillite.

Les journées ennuyante sont consacrée à ses entrainements soigneusement planifiés. Son pire ennemi est la balance et elle déteste monter sur celle-ci, par contre, elle y passe un temps fou. Elle a horreur de voir un chiffre plus élevé que ce qu'elle espérait et c'est pourquoi elle consacre beaucoup de temps à ses entrainements et ses régimes. Elle ne se permet jamais de folies culinaires de peur d'être horrifiée en montant sur la balance. Son footing quotidien lui permet de rester sereine et heureuse car quand elle ne s'entraine pas une certaine journée, elle devient nerveuse et très irritante.

Candice ne ménage pas ses mots, elle est honnête et brusque. Parfois on la califie d'effronté et d'arrogante mais elle s'en fiche. Elle aime que les gens sache à quoi elle pense et ce qu'elle désire. Elle n'a aucune douceur envers les gens qu'elle n'apprécie pas. En particulier quand cette personne est jugée meilleure qu'elle. Candice est affreusement jalouse et elle ne peut le cacher. Quand elle ressent la moindre goutte de jalousie, elle devient hystérique et doit dépenser ou alors s'entrainer. Mais quand la jalousie est pour un garçon, elle serait capable de n'importe quoi pour éloigner la fille qui la dérange.

Mais Candice reste une jeune femme pleine de tendresse et d'amour pour les personnes qu'elle aime. En amour, elle est très caline et a besoin d'affection et de preuve d'amour. Avec ses amies, elle est merveilleuse et adore leur faire plaisir.

Etudes suivies : Elle a fait des études en esthétique et en entrainement physique

Histoire : Née au Texas, dans une famille disfonctionnelle, Candice a toujours été la petite princesse de tout le monde. Étant la seule fille de 5 enfants, sa mère lui donnait tout ce qu'elle voulait. Quand elle était petite, elle était heureuse et épanouie, elle s'amusait comme tous les autres enfants de son âge. Candice déteste l'avouer mais elle était plutôt garçon manqué et elle adorait s'amuser avec ses frères à des jeux de guerres et de voitures de courses. Elle passait le plus clair de son temps à l'extérieur et elle détestait se sentir enfermée comme à l'école par exemple.
Elle avait besoin de dépenser son énergie et de rigoler quand ça lui plaisait. C'est pourquoi elle n'était pas très perfomante à la petite école.

Par contre, plus elle vieillissait, plus elle découvrait les bien faits d'être une fille. Elle remarquait qu'elle avait un joli visage, une peau parfaite et des cheveux longs et soyeux. Vers 12 ans, sa féminité se déclencha en même temps que l'arrivée de ses règles. Toute sa vie bascula, elle était attirée vers les garçons, elle sentait le besoin de reformé son cercle d'amie, elle voulait se tenir avec les plus populaires et les plus beaux.

Vers 14 ans, elle faisait partie du groupe le plus cool de l'école et elle était admirée par les moins populaires. Elle eut souvent des amourettes qui ne la menait nulpart. Jamais elle ne s'était sentit aussi belle et épanouie. Elle avait de plus en plus confiance en elle et plus rien ne l'arrêtait.

Candice devenait capricieuse et rien n'était trop beau pour elle. Elle devait porter les plus beaux et les plus cher vêtements à la mode. Elle ne supportait plus d'avoir les cheveux mal coiffés ou d'avoir du maquillage de prix moindre. Heureusement, ses parents étaient plus que riches. Son père avait sa propre compagnie d'appareils électroniques et sa mère était chirurgienne d'esthétique. L'argent poussait dans les arbres chez elle et tout ce qu'elle désirait était à sa portée de main. Ses parents ne la reconnaissaient plus mais sa mère n'en était que plus ravie, elle avait enfin une fille et elle la chérissait du mieux qu'elle pouvait.

Candice était très proche de sa mère et toutes les deux, elles passaient souvent des dizaines d'heures dans les boutiques chaques semaines.

Vers 17 ans, Candice s'est dirigée vers des études en esthétique et elle a très bien réussi sont cours. Contrairement à sa jeunesse, elle était presque toujours première de classe. Elle a pu prendre de l'avance sur les autres élèves et c'est pourquoi elle a terminé son cours un an avant les autres. À 19 ans, elle avait encore beaucoup de temps devant elle et elle ne désirait pas aller sur le marché du travail tout de suite. Elle a alors décidée de suivre un autre cours, celui ci étant sur l'entrainement physique, qui la passionnait jusque là.

Après avoir terminé ces cours, Candice a décidé de poursuivre vers l'esthétique et de suivre les traces de sa mère. C'est alors qu'elle s'est inscrite à l'université de Manhattan pour devenir chirurgienne. Après quelques jours dans cette étude, elle n'est plus certaine de ces orientations et se sent nerveuse devant le manque de temps qu'elle a pour faire ses choix de vie.

En dehors des études, à l'université, Candice a rencontré beaucoup de personnes. Certaines qu'elle adore et d'autre moins.
Elle a rencontré Mylie Applegate dans une boutique et depuis, elle l'apprécie beaucoup et désire passer plus de temps avec elle.
Candice aime aussi Jared Johnsson qui n'est, drôlement, pas attirée par elle. Ils ont beaucoup de points commun et la jeune femme apprécie énormément de pouvoir se confier à lui. Mais Candice, contrairement à Jared croit qu'il lui plaît beaucoup mais elle ne veut pas se l'avouer, elle ne voudrait gâcher leur amitié pour rien au monde.
Il y a aussi Charlie qui intéresse Candice, de plus, celui-ci semble avoir beaucoup d'attirance pour elle, ce qui lui donne un peu plus d'assurance qu'elle n'en a déjà. Malgré leur nombreux ébats sexuels, elle ne croit pas vraiment à l'amour avec lui car il a déjà une copine, April Cosgrave. Candice n'éprouve pas une goute de honte de faire ça à April et elle est complètement à l'aise avec Charlie. Par contre, elle commence à en avoir marre de se cacher pour être avec Charlie, elle apprécierait se promener avec lui sur la rue, aller manger dans des restos ou encore aller au parc... Mais ça semble impossible.

III/ Autres
Ses goûts : Candice aime tout ce qui peut la mettre en valeur et ce qui provoque de l'admiration pour elle. Elle adore la grande mode et les vêtements de prix. Elle aime beaucoup la nature et les animaux, même si elle ne le montre pas souvent. Elle adore se faire remarquer et prendre une place importante auprès des gens. Elle aime les garçons et le shopping.
Ce qu'elle déteste par dessus tout est de se faire surpasser par quelqu'un d'autre. Elle n'accepte pas que quelqu'un ait de plus beaux vêtements, cheveux, souliers, maquillage qu'elle. Elle déteste aussi les égoïstes car elle adore qu'on pense toujours à elle.

Particularités : Candice a un petit tatouage en forme de coeur du côté droite de la nuque, près de l'oreille. Elle a aussi la langue, le nombril et les oreilles percées.

Avatar de votre perso : Jessica Alba
Multicompte : Non, en tout cas, pas encore
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais inscrite sur l'ancien forum et j'ai reçu un e-mail pour annoncer ce nouveau forum.
Présence sur le forum : Je viendrai plusieurs fois par jours, par contre, je suis québécoise donc les heures sont différentes. Il se peut que vous ne me voyiez pas souvent connectés mais je viendrai 5-6 fois par jours Smile


Je crois que c'est tout, j'espère que ça va, dites moi ce que je dois changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

Candice Winston Empty
MessageSujet: Re: Candice Winston   Candice Winston Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Parfait tout ça ^^ J'aime beaucoup ta présentation ! Bienvenue et bon jeu Wink

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boivent un verre [PV candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser