Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boit un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:43

Jared entra et venais de sortir de deux heures de cours sur la philosophie . Autant dire de la prise de tete pour josh qui ne s'interressais pas du tout a cela . Il s'installa sur une des banquettes du foyer en commandant un simple coca cola , l'alcool n'aurais fait que lui monter a la tete pour lui faire encore plus de mal .
Il attendit gentillement en se tenant la tete dans les mains et regardais les jolies jeune femmes qui passaient devant le foyer . Vetues de differents habits et de different syles , elles etaient toutes aussi seduisantes .
On lui apporta enfin son coca cola qu'il entamma doucement en regarda son protable pour verifier si personne ne lui avait ecrit mais ile ne vit pas de message comme souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

Kate venait de finir ses deux heures de droit. Ces deux heures étaient passé à une vitesse affolante... enfin... c'était la seule qui était dans se cas la.. Le cas d'adoré ce cour et d'adorer leurs prof. Kate avait assez soif, alors, comme à son habitude, elle alla commander un café. Puis, la jeune fille alla s'assoir à la seule place qu'il y avait de libre, elle était à coté d'un garçon qu'elle avait déja vus... mais avec qui elle n'avait jamais parlé.. Elle commença alors à boire son café à petites gorgées continuelles. Elle avait son bouquin de droit sur les genoux. Kate posa son livre sur la table basse en face d'elle et replongea dans son café...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

Jared vit une fille en train de s'asseoir a coté de lui . Il leva la tete de son portable pour lui faire un leger sourire puis se replongea dedans aussitot ...Sur son portable se trouvais des photos de lui et de ...son acienne copine ... Il les regardais tres souvent pour se donner du courage et la force de survivre . Il but un peu de son coca qui maintenant etait a la moitée . Apres cela il allais rentrer chez lui certainement mais , pour l'instant il ne bougea pas surtout aussi pour ne pas deranger la jeune femme assise la .
Il la regarda quelques instant , elle avait l'air heureuse enon eprouvée par les cours precedent ...contrairement a lui qui etait totalement soulé de la phillosophie et toute ces matieres qui ne servent a rien selon lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

Kate adressa un sourire au jeune homme assis à coté d'elle... Elle posa son café sur la table basse et salua le jeune homme...
Salut... Moi c'est Kate....
Kate vit que le jeune homme était omnibulé par son portable et son contenue. La jeune fille sortit alors elle aussi le sien pour consulter ses messages. Comme elle le pensais, elle n'en avais pas. Kate referma alors son portable et le remit dans sa poche un souriant.... Kate reprit son café brulant entre ses mains et recontinua à le siroter de temps en temps... Kate regardait en meme temps les filles et mec' qui entraient et sortait, regardant ceux qu'elle connaissait et les saluant...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

Il entendit que la femme a coté de lui , lui adressa la paroles et donc il referma aussitot son portable pour ne pas risquer de montrer ce qu'il regardais puis il lui repondit avec un semblant de sourire en coin

" Salut kate ... moi c'est jared "

Il la regarda quelques instants puis finis son verre de coca et le reposa sur la table doucement . Il regarda encore la jeune femme puis cette fois lui sourit sans peine puis lui dit

" Je t'ai deja vu quelques part mais ou ... peut etre au cours de phillo ... je pense enfin je ne suis pas sur "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

Enchanté Jared!
Kate lui fit aussi un joli sourire:
Au cours de phillo??? Heu... ça ce peut, j'en fais 4 heures par semaine.. des fois 3 heures.. Tout dépend de mon humeur..
Kate regarda le jeune homme puis but son café. Quand elle l'eut finis, elle alla jeter son gobelet à la poubelle et revint s'assoir. Elle avait environ 5 minutes de pose et elle comptait les passer ici, pas autre part, cloitrer avec son bouquin de droit sur les genoux! Elle aimait bien venir ici, elle s'éclatait bien avec ses amies... parfois elles faisaient des conneries... parfois non... Ca dépendais de son humeur du jour...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

" Ok , bein tu a du courage moi deux heures me tuent ..."

Il rangea son portable puis se leva pour ouvrir la fenetre a coté d'eux car il fesait manifestement tres chaud la dedans ...Puis jared regarda kate et lui demanda en la regardant

" et sinon que fais tu dans la vie ? A part de la phillo "

Il sourit encore puis quitta sa veste , il avait trop chaud la dedans et se mit en debardeur qui fesait ressortir ses gros bras pleins de muscle ainsi que son torse saillant .
Il entretennais son corp de temps en temp depuis cet accident qui l'a brisé interieurement , mais beaucoup moins qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Kate souria à sa question... A part la phillo? Plein de choses, mais surtout des études de droits. Kate le regarda aussi et répondit avec un grand sourire:
J'étudie surtout le droit, plus par passion qu'autre chose. Et toi?
Kate ne se manifesta pas quand il ouvrit la porte, il faisait telement chaud ici. D'ailleur, tous les élèves présents avaient enlevé leur veste. Kate l'enleva alors à son tour, elle était donc maintenant en débardeur. Kate regarda Jared deux secondes, s'il y avait une chose qu'il ne pouvait pas nier, c'était bien qu'il était musclé! Kate souria et attendit la réponse du jeune homme. Elle se leva quand meme et alla saluer une amie à elle. Elles déconnèrent environ deux minutes, puis, Kate revint voir Jared:
Désoler, une amie d'enfance....
Kate souria et prit sa veste pour se la poser sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:50

" ce n'est rien pas de soucis "

Il se leva pour se mettre contre le mur a coté de la fenetre ... il venais de passer deux heures a s'asseoir et a dormir alors etre debout lui ferais du bien . Il regarda un peu la jeune femme ... Elle etait pas mal et sera une bonne victime mais jared n'y avait pas tellement le coeur en ce moment et donc il la aissa tranquil sans sortir le numero de grand seducteur .
il sortit un paquet de chewing gum et en prit un puis lui tendis le paquet

" Tu en veut un ? "

Lui dit il en souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

Kate se leva aussi et alla s'adossé contre le mur à un mètre environ du jeune homme. Quand celui-ci lui proposa un chewing gum, elle fut tout de suite d'accord...

Oui! Merci beaucoup!

Kate souria et prit un chewing gum entre ses doigts et le porta à sa bouche. Kate fit quelques bulles avec et regarda Jared en souriant:

Tu as quel age en faite?

Kate machait son chewing gum vigoureusement, bien entendu en fermant la bouche (je précise! =D) . Kate posa sa veste la ou elle était assise en recouvrant son livre....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:48

Jared la regardant lui aussi machant son chewim gum mais plus lentement .

" j'ai 25 ans ! Je suis un des plus vieux ici "

dit il en riant puis il regarda a son tour la jeune femme pour lui dmeander son age :


" et toi ? quel age tu as ? "


Lui dit il aussi en souriant .
C'etait plutot rare qu'il parle avec des filles du campus mais c'etait bien autant par volontée que par choix .
Il regardais dehors quelques instant voyant le soleil et cru apercevoir le visage de son ex .... Il eut un petit sourire en pensant a elle malgré qu'elle lui manquais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boivent un verre [PV candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Columbia University :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser