Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 James McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James McMahon
.Je m'en fous, des détails Brand New Dreamer.
James McMahon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

I/ Identité de votre perso

Nom : McMahon
Prénom : James
Date et lieu de naissance : Né le 22 mai 1983 à Londres
Âge : presque 24 ans
Votre groupe : victimes


II/ Informations Générales de votre perso

Description physique : James n'est pas très grand. En gros, il se situe dans la moyenne pour les hommes. Il est plutôt musclé, à force de jouer au tennis et de faire du surf. Ses mains sont le seul détail fin de son corps, il a des mains de pianistes, étrangement. Quand on s'approche de son visage, assez rond et juvénile, ce qui parvient a s'oublier grace au reste de son apparence, on peut plonger dans ses magnifiques yeux bleus-verts pales couronnés par une rangé de cils recourbés et longs comme chez une fille. Il a des pommettes saillantes, un teint doux. Ses cheveux auburns sont en ce moment coupés courts, et il les laisse aller a leurs loisirs. Il a une fine barbe sur le visage, qui lui va très bien et lui donne un petit côté grognon. Plutôt barraque, donc, mais pas du tout interessé par les 'styles' que donne les vétements, il aime bien au contraire s'habiller en no-style total, ou en trucs totalement originaux. Cela dit, de temps en temps, il ne dit pas non a quelques trucs 'fashion'. Quoi que, plutôt mourir que de mettre ses pattes dans un slim. Jambes qu'il a longues et juste assez fines, d'ailleurs. C'est un garçon qui dégage quelque chose d'adorable, de mystérieux.

Description du Caractère : James a un caractère assez alambiqué. D'abord, il est lunatique, ce qui fait varier son caractère comme la bille de mercure d'un thermomètre fou, et qui déconcerte parfois certaines personnes. Ensuite, c'est un perfectionniste, il aime que tout soit parfait, dans le moindre détail, c'est un garçon assez minutieux. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une chambre tellement mal rangée qu'on peut a peine mettre un pied dedans et qu'il se sent bien dans le bordel. Quand il est avec les filles, il est en général tout de suite charmeur, mais le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il se laisse faire, et laisse faire son charme et n'a aucune idée ni conscience de ce qu'il fait. Mais c'est aussi un garçon très gentleman, éducation écossaise de son père oblige, et c'est quelqu'un de très réfléchit et de très talentueux, qui va au bout des choses et les développes sans se poser de questions.

Etudes suivies par votre perso : Septième année de médecine, mais il songe a abandonné, très interessé par la littérature.

Histoire : Le 22 mai 1983 à Londres, Lloyd MacMahon attend sa femme dans la salle d'attente enfumée -malgré toutes interdictions- d'une maternité. Erika Lévy est en salle de travail depuis seulement une heure et demi, mais le futur papa est très inquiet, et surtout très impatient. Il fait les cents pas, comme dans tout les clichés, et fume plus qu'il ne respirent. Les deux futurs parents sont très amoureux, et attendent ce bébé depuis longtemps. Deux heures et demi plus tard, une infirmière sort de la salle de travail. 'Votre fils va bien, mais votre femme...Elle a perdu beaucoup de sang. On a rien pu faire.' Lloyd MacMahon s'effondre, retourne chez lui en ayant perdu l'amour de sa vie mais en ayant un fils. Son fils. James.
Six ans plus tard, Lloyd MacMahon, vieilli par l'expérience et la bravoure, déjeune chez ses cousins, la famille royale d'angleterre, avec James, agé de cinq ans. La reine d'Angleterre elle-même découvre un petit bout avec des cheveux auburns épais en batailles en train de lire tout les livres qu'il peut dans la bibliothèque.
Onze ans plus tard, le même James, mais en baggy et en tee-shirt Viva la Revolution, gratte violemment sa guitare électrique dans son garage avec ses potes, sous les yeux de trois filles totalement gaga de lui. Il va chercher une bière, et trouve son père en plein infarctus dans la cuisine. Il lui donne les premiers soin, appelle une ambulance et le suit jusqu'au bout. Lloyd est sauvé et James a trouvé ça vocation. Il sera médecin.
Sept ans plus tard, un jeune homme au teint frais entre dans un campus, son sac à dos lui pesant sur les épaules. Il revient d'un week end très sympa, pendant lequel il est allé a une inauguration, et où il a rencontré Zara Von Thiensen, qu'il ne peut oublier. A côté de lui, Kirsten Rutherford, une bonne amie a lui. Il s'apprête a commencer une nouvelle semaine, sentant que ses études de médecine lui plaisaient de moins en moins, mais ça il ne veut pas se l'avouer, et que son père, bourré de problèmes de santé, n'est vraiment vraiment pas éternel.



III/ Autres

Ses goûts : James aime avoir un côté différent par moment, il adore la chanson française, se marrer pendant des heures pour rien, courir sous la pluie, chanter sous la pluie aussi, il adore l'orage, mais il déteste le vent, et les gens qui ne disent pas la vérité parce qu'ils ne veulent pas qu'on se foute d'eux, les hypocrites, il aime avoir un côté innocent, il aime sauter partout quand il entend une bonne nouvelle, aider les gens, mais il aime aussi être méchant parfois, dire ce qu'il a sur le coeur. Il aime aimer, tomber amoureux, et faire de la musique. Il aime crier pour rien, faire du théâtre et sauver des vies, mais il déteste le rap, et les gens coincés et froids. Et tant d'autres choses... Il aime vivre, aussi.

Particularités : Des tatouages un peu partout, dont un sur le poignet qui représente un bracelet d'herbe, un dans la nuque qui représente un code barre fait quand il était bourré et fan de Dark Angel, et beaucoup d'autres.
Avatar de votre perso : Heath Ledger

Multicompte : Personne!

Comment avez-vous connu le forum ? :
Très bonne question...

Présence sur le forum : En principe tout les jours sauf empêchement.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zara Von Thiensen
To fall in love it is for the weak ones
Zara Von Thiensen


Nombre de messages : 32
Age : 34
In Love : ♥ L'amour est pour les faibles, je suis loin d'être faible
Votre philosophie : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Humeur du Jour : le coeur léger
Date d'inscription : 21/04/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03

Oooh James Laughing
Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
James McMahon
.Je m'en fous, des détails Brand New Dreamer.
James McMahon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:30

Je vais peut être mettre un peu de temps, mais please ne me supprimez pas...J'ai trop envie de jouer mais là je pourrai pas finir avant demain je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

D'accord sans problème ^^ Ne t'inquiètes pas, on ne te supprimera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
James McMahon
.Je m'en fous, des détails Brand New Dreamer.
James McMahon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

Bon bah voila, j'ai fini!

Merci pour la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Von Thiensen
To fall in love it is for the weak ones
Zara Von Thiensen


Nombre de messages : 32
Age : 34
In Love : ♥ L'amour est pour les faibles, je suis loin d'être faible
Votre philosophie : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Humeur du Jour : le coeur léger
Date d'inscription : 21/04/2007

James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:12

It's perfect mr James Razz
Welcooome !

[Fiche Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Contenu sponsorisé





James McMahon Empty
MessageSujet: Re: James McMahon   James McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser