Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres la sceance de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29

Jared qui venais de faire trois heures de musculation apres avoir decidé de passer son apres midi ici , au gymnase ; entra dans le vestiaire et quitta son t-shirt pour s'essuyer le torse avec une serviette avant d'aller a la douche .
Une fois sortit d'une douche bien fraiche et tres reposante , il enfila son calecon puis son pantalon , heureusement il etait seul dans le vestiaire ce qui etait rare . Il se retrouva donc torse nu et en jean dans les vestiaire et en profita pour se secher les cheveux avec sa serviette puis se passa du deodorant sous les bras .
Il s'asseya sur le banc comme ca pour prendre l'air un peu vu que la fenetre etait entre ouverte et que l'air frais venais caresser son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

Au matin, Candice s'était senti de mauvaise humeur et elle savait que sa journée ne serait pas super. Elle avait prit un café sur la terrasse, prit une douche rapide et s'était habillée. Elle avait passé l'avant-midi dans des boutiques à essayer des tonnes de fringues comme d'habitude mais cette fois-ci, elle n'avait rien trouvé d'extra à acheter. Elle avait quand même apporter avec elle quelques morceaux qu'elle laisserait au fond de son garde-robe ou bien qu'elle donnerait à sa colocataire pour raviver un peu sa garde-robe.

Après avoir déjeuner, elle décida de se rendre au gym puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Elle s'entraina comme une folle et elle n'arrêta que quelques heures après.

Candice était au gymnase une bonne partie de l'après-midi déjà quand elle entra dans les vestiaires. Elle avait fait des tonnes d'exercices comme à son habitude pour garder la forme. Elle était en sueur et ses jambes étaient encore toutes tremblantes. Elle prit sa serviette, essuya son visage et se déshabilla, ne restant qu'en sous vêtements. Puis elle enleva son soutif et le laissa sur le banc, avec le reste de ses vêtements. Tout était silence et elle était se croyait seule. Elle remarqua de loin, un mec assit sur le banc dans les vestiaires mais elle ne s'en soucia pas. Elle prit une bonne et longue douche.

(Au fait, elle est dos à toi donc... On se rince pas trop l'oeil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:05

Jared entendit du bruit puis se retrourna pour voir qui etait ce .
Il vit que c'etait la jeune candice qu'il connaissait un peu mais il vit aussi qu'elle etait quasiment nue et par respect , il se tourna pour la laisser entrer dans sa douche .
Jared appreciais la compagnie de candice car elle lui parlais bien et fesait de jared une personne qui avait envie de vivre a nouveau . Elle lui fesait oublié tout ce qui lui arrivais et avait une tres bonne conversation .

Il enfila ses chaussure toujours torse nu , il avait tres chaud et l'arrivée de candice n'etant pas faite pour le refroidir ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:28

Candice était dos au mec, elle ne savait pas que c'était Jared et elle commença à se laver. L'eau était chaude et ça lui faisait énormément de bien après une longue période d'entrainement. Elle moussa ses cheveux puis les rinça.

Quand elle ferma le jet de la douche, tout était encore silence et elle en déduit que le mec avait quitté la pièce. Elle se sécha à l'aide de sa serviette et enfila des vêtements propres. Elle mit du déodorant, un peu de parfum et se rendit près des miroirs pour se maquiller et se préparer. Elle sortit de son sac sa trousse de maquillage portative et fit un petit maquillage bref mais joli. Elle sécha ses cheveux et les laissa libres sur ses épaules.

Elle poussa un soupir en regardant son image et elle approcha la tête de la glace pour voir si elle avait un quelconque défaut d'apparut depuis la dernière fois qu'elle s'était regardée dans le miroir. Elle mit son linge sale dans son sac de sport et s'en alla dans les vestiaires pour chercher quelques petits trucs et elle remarqua que le mec était toujours là mais elle ne vit pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Jared qui regarda candice sortir de la douche se retrourna pour la regarder en souriant puis dit en se levant et regardant dans le miroir

" Salut candice "

Il lui fit un sourire en la regardant . Il la trouvais tres agreable de compagnie et c'etait la seule fille a qui il parlait sans crainte . Il avait confiance en elle et il ne savais pas comment l'expliquer .
Il reprit en une vois calme


" Comment tu va ? "

lui dit il en etant a coté d'elle , toujours torse nu et lui adressant une gentil regard attentioné et un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

Candice mettait ses choses dans son sac de sport quand le mec lui parla. Elle se tourna brusquement et le regarda. Quand elle reconnut Jared, elle lui fit un grand sourire et lui répondit.

-Salut Jared !

Candice aimait bien Jared, il était super sympa et plutôt mignon. Elle ferma sa case et déposa son sac sur le banc. Il lui demanda comment elle allait. Bien sûr, Candice allait bien, il ne lui arrivait pas souvent d'aller mal puisqu'elle avait toujours ce qu'elle voulait.

-Ça va toujours aussi bien pour moi, mais je suis un peu crevée. Et toi, ça va comment?

Candice ne fut pas le moindrement déranger par le torse nu du jeune homme, elle l'ignora complètement. Le fait d'avoir un homme à moitié nu près d'elle était devenu très banal et presque une habitude pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

Jared la regarda en souriant ... Il avais perdu la notion de se qu'etais le bien etre depuis la mort de sa jeune fancée mais il devais avouer que candice le rendai un peu plus heureux ou plutot le rendais un peu moins triste .
Il lui repondit sur une voie calme


" Moi ca va aussi merci "

Dit il en reprennant son debardeur pour l'enfiler . Puis il finis son sac rapidement et regarda candice


" Ca te dis qu'on sorte ? je meurt de chaud ici "

lui dit il tres souriant et avec elegance .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

Candice avait reprit son sac qui était posé sur le banc et le mit à son épaule. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux tout en regardant Jared qui lui disait qu'il allait bien aussi. Candice lui sourit, elle était heureuse de l'entendre car ces temps ci, elle n'avait pas envie de trainer avec des gens qui râlaient.

Candice était plutôt égocentrique parfois, si elle était de bonne humeur, pas question que les gens autour d'elle soit de mauvaise humeur.
Jared lui proposa de sortir et elle en fut ravie, c'était vrai qu'il faisait chaud dans les vestiaires, la vapeur de sa douche flottait encore dans l'air et ça provoquait beaucoup d'humidité.


-Ouais, ça serait sympa, on meurt de chaud ici. Tu veux dire quoi par sortir, faire quelque chose ensemble ou simplement sortir des vestiaires?

Candice lui jeta un petit air de défi et d'amusement en se demandant ce qu'il allait répondre tout en étant persuader qu'il ne dirait pas non à un rendez-vous avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:02

" Et bien sortir des vestiaires pour aller faire une ballade ou boire un verre enfin ce qu'il conviendra a la charmante demoiselle "

il sourit , son coté predateur reprennais le dessus ...en effet candice etait mmagnifique ! c'etait certainement la plus belle femme que jared ait vu ! mais seulement son coté predateur se mit en lui car il se disais qu'une fille pareil serais certainement pas interesser par jared au niveau de l'amour du vrai ... elle avais surement mieux a trouver mais jared lui avait une chance pour la seduire et en faire sa proie .
Il ouvrit la porte et dit a la jeune femme

" apres vous "
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:16

Candice fut plus ou moins satisfaite de la réponse de Jared mais il lui proposa quand même de sortir et elle lui répondit par un joli sourire charmeur et enjoué.

-Sortir des vestiaires, pour faire une ballade pour aller prendre un verre ça me convient !

Candice passa devant lui quand il lui ouvrit la porte et la laissa passer. Elle marcha aussi assurément qu'elle le faisait toujours, une jambe bien droite devant l'autre et un petit déhanchement parfois plus prononcé que d'autre. Candice se sentait bien, rafraichie et regénérée, elle n'était plus du tout crevée et elle avait envie de passer du temps avec Jared. Elle sortit à l'extérieur du bâtiment et le soleil vint se réfléter sur ses cheveux et remit de la couleur à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:42

Un fois arrivé dehors , il marcherent tranquillement dans les espaces verts de l'universitée . Une sorte de parc pour se ballader entre les divers batiments de columbia .
Jared marchais normalement et decontracté . le soleil rechauffais bien et il etait resté en debardeur pour ne pas avoir trop chaud .
Il regarda candice et lui dit


" et sinon quoi de neuf ? "

lui demanda il gentillement . en effet il aimais bien savoir si tout allais bien pour elle et savoir si elle n'avais pas de probleme dans quel cas il l'aiderais comme il le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:56

Candice marchait aux côtés de Jared tout en levant quelques fois la tête vers lui pour le regarder, plissant un peu les yeux contre le soleil.
Il lui demanda ce qu'elle avait de neuf. En réalité, pas grand chose. Elle s'était acheté pleins de nouveaux vêtements qu'elle ne porterait sûrement pas mais ça lui faisait du bien de dépenser.


-Rien de neuf mais je commence à être épuisée de manger dans des restos et je crois que je vais demander à mon père de m'envoyer un cuisinier, je n'en peux plus de devoir me déplacer moi-même pour manger.

Candice était habituée que tout vienne à elle et le fait d'être ici, loin de ses serveurs lui était très difficile à supporter. Elle détestait faire le moindre effort pour avoir ce qu'elle désire. La seule raison pour laquelle elle se déplace elle-même est le magasinage, sinon, elle exige que tout vienne à elle.

-Toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:57

Jared sourit a candice lorsqu'il l'etendit en train de dire qu'elle voulais bien mangé ... c'est vrai que la cantine est immengeable et les resto vraiment pas a coté . Puis elle lui demanda ce qui'il avait de neuf a dire

" O mois pas grand chose la routine , a savoir un peu de mal de tete a cause de la phillo , un peu de mal de ventre a cause de la cantine et ... un peu mal de coeur a cause d'autre chose bref comme d'habitude "

Candices etait la seule au courant pour l'ancienne petite amie de jared ! Il lui avais confié cela un soir et ne l'avais pas regretté car elle l'avais toujours aidé jusque la .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:28

Candice lui sourit. Elle aimait bien Jared, il se confiait parfois à elle et elle adore avoir la confiance des gens. Candice savait pour la fiancée de Jared et cela la désolait au plus haut point mais elle n'aimait pas en parler car ça rendait Jared triste et elle n'aimait pas le voir triste.

-Ok je vois, si tu veux tu pourrais profiter de mon cuisinier avec moi...

Candice rigola un instant. Cette invitation ne tiendrait pas, elle aurait mal vu Jared venir chez elle à tous les repas. Mais s'il voulait venir quelques fois, quand il en avait envie, elle en aurait été bien heureuse. Peut-être que ça ferait baver d'envie sa colocataire et elle aimerait la voir l'envier. Jared était un beau gosse et Candice savait que beaucoup de fille tombaient à genou devant lui.

-Sinon, tu veux aller où? Moi je n'ai pas de préférence donc, je te laisse choisir, tien pour une fois que c'est le mec qui choisi, profite-en !

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:04

" Oui je viendrais volontier ! merci candice "

il lui fit un joli sourire . Il serais enchanté de manger parfois avec candice , elle etait si gentille avec lui et vraiment sympa a parler .
Puis elle lui demanda ou ils voulaient allé..


" Ca te dirais d'aller boire un verre au starbucks coffe ? moi j'aime bien c'est sympa et convivial "

il lui sourit , Il savais pas si elle accepterais car le starbuck etait parfois un peu rempli de monde mais rien ne les empechaient de boire dehors au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:06

Candice fut heureuse que Jared accepte son invitation. Elle ne trouvait pas ça toujours sympa d'être seule pour manger et elle n'appréciait pas encore très bien la présence de sa colocataire qui était tellement différente d'elle.

Jared lui proposa le starbucks coffee et elle accepta d'un sourire. Elle n'y était jamais allée et ça lui plaisait de découvrir de nouveaux endroits branchés. Elle suivit Jared dans ses pas, à la même vitesse que lui tout en souriant. Elle était heureuse d'avoir enfin quelque chose à faire, la journée avait été si ennuyante, ça lui faisait du bien de sortir un peu avec quelqu'un et de pouvoir discuter.


-Starbucks coffee? Je ne connais pas, enfin bon, allons-y ! Le nom me plait bien, ça doit être sympa et je te fais confiance.

Candice releva la tête vers Jared et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

jared la regarda au meme instant et lui sourit aussi .
Il n'y avais bien qu'elle pour lui rendre se sourire .


" Et bien le starbuck coffe est en caffé ou leur specialitée est le caféé et le chocolat ou du thé sous differentes formes ... chaud , froid ,glacé et autre boisson dans le genre ... il vendent aussi des pancake et autres gataux super bons "

il lui sourit a nouveau , ils en etaient plus tres loin car jared connaissais exactement le chemin pour y aller ... il aimais bien cet endroit car en plus de ca tout les serveures et les serveuse sont sympa et l'ambiance y est tres sympathique .Il marchais a coté d'elle souriant
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

Candice remarqua le joli sourire que lui avait fait Jared et elle en fut heureuse. Elle aimait le voir sourire et le voir heureux. Elle continua de lui sourire et quand il lui expliqua ce qu'était le starbucks coffee, elle hocha la tête.

-Super, ça m'a l'air sympa.

Candice s'efforça de paraitre emballer mais le fait qu'il y ait des gateaux et pleins de trucs du genre la laissait rétissante. Elle ne voulait pas être tentée de faire un écart alimentaire. Elle se contenterait d'un café normal sans même jeté un coup d'oeil aux pâtisseries. Elle s'était quand même entrainer toute la journée, il ne fallait pas qu'elle gâche tout en mangeant des sucreries!

Candice avait toujours porté une attention spectaculaire à son poids et elle ne voulait pas engraisser d'un calorie. Son poids lui convenait, son apparence aussi, elle en mourrais si jamais elle prenais un kilo.


-Tu viens souvent t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

" Oui ! des que j'ai du temp libre je viens m'entrainer ... j'aime bien entretennir mon corp et puis sa me fait toujours du bien le sporte ca me fait oublié tout cke j'ai dans la tete "

il sourit . en effet jared s'entrainais tres souvent et a tout les sports comme la muscu , la boxe , la course a pied ... Il aimais se defouler jusqu'a tout oublier et faire le vide dans sa tete .
Il marchait a coré de candice en souriant , n'etant plus loin du starbuck


" et toi tu viens souvent ? "

Lui demanda t il aussi souriant
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:13

Candice lui sourit lorsqu'il lui répondit. C'était vrai que les entrainements faisaient tout oublié et Candice utilisait cette activité parfois pour la même effet. Elle n'aimait pas avoir le temps de trop pensé et c'est pourquoi dans ses journées ennuyeuses elle s'entrainait.

-Moi aussi je m'entraine souvent. Ça me fait oublier, tout comme toi mais c'est aussi que je veux garder la forme. Mais je ne viens pas souvent au gym, je fais du footing à l'extérieur et des exercices de musculations de base chez moi, j'ai quelques appareils sympa. Je viens au gym quelques fois, simplement pour entrainer des muscles qui sont au repos normalement.

En réalité, la forme physique de Candice lui importait peu mais elle ne voulait pas prendre de poids alors ça venait avec, elle n'avait pas le choix. Candice passait beaucoup de temps à veiller à son poids et son apparence physique. Elle faisait son jogging tous les matins et ensuite des exercices de musculations et seulement après tout ça, elle pouvait bien commencer sa journée.

Elle releva la tête vers Jared et lui sourit. Candice trouvait souvent qu'ils se ressemblaient. Ils avaient plusieurs points communs et ça lui plaisait. Il ne lui arrivait pas souvent de rencontrer des gens comme elle et ça lui faisait du bien de voir qu'elle n'était pas seule.


-C'est encore loin ton café ?

Dit-elle, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Ils tournerent a l'angle de la rue et jared repondit gentillement a candice

" Et bien nous somme a 10 metre "

Il rit

" Il est juste la rue d'a coté "

Il continuerent jusqu'a se trouver ensemble devant le starbuck coffee .
Heureusement , aujourdhui le starbuck etait quasiment vide et au moins il pourraient savourer leur boisson tranquillement . Jared souriat a candice puis il entrerent .


>>>starbuck coffee
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:00

Candice marchait près de Jared et elle suivait ses pas, un à un. Il la regarda gentiment quand elle lui demanda si c'était encore loin. Candice n'aimait pas trop patienté et Jared le savait. Il lui sourit et lui dit que ce n'était qu'à 10 mètre de marche encore. Elle lui rendit son sourire.

-Tant mieux, l'entraînement m'a épuisée et je n'aurais pas pu marcher encore bien longtemps. Tu aurais du me porter.. !

Candice rigola et lui jeta un regard amusé. Quand ils arrivèrent devant le café, ils virent que celui-ci était presque vide et Candice en fut un peu soulagée. Qu'est-ce que les gens auraient crus de voir Candice avec Jared qui venait à peine de perdre sa fiancée. Candice ne voulait pas avoir une mauvaise réputation, même s'il est avait déjà une réputation forgée. Certain la détestait et d'autre l'admirait, c'était toujours comme ça.

Ils entrèrent et Candice parcoura l'endroit du regard, l'air hautain. Elle eut un petit sourire. L'endroit était sympathique et assez accueillant. Elle en était satisfaite. Elle n'aurait pas voulu être vue dans un café ringuard. Elle se tourna vers Jared et attendit qu'il la guide à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson
You can't give me love ? So give me your body ...
Jared Johnson


Nombre de messages : 55
In Love : I miss you ... my heart is broken
Humeur du Jour : En charmante compagnie
Date d'inscription : 26/04/2007

Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

[HJ : j'ai creer le topic au starbuck deja^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la sceance de sport Empty
MessageSujet: Re: Apres la sceance de sport   Apres la sceance de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la sceance de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Columbia University :: Gymnase & vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser