Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée en trombe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:18

Candice avait passé toute la journée dans les aéroports et les avions. Elle était épuisée et n'en pouvait plus, elle devait se reposer et c'est pourquoi elle ne pensa même pas une seconde à faire un tour dans les boutiques. Elle avait une simple envie. S'étendre sur un matelas gonflable, dans la piscine et faire une petite bronzette, un verre de limonade à la main.

Son père lui avait promit une superbe villa et Candice ne s'attendait à rien de moins exceptionnel qu'un palace. C'était quand même sa première vraie maison et elle ne méritait pas un petit taudit à rats. Quand son conducteur privé la déposa devant la somptueuse demeure, Candice eut un regard de dégout. Elle avait imaginer bien mieux.

Elle ouvrit la porte et sortit de la grande voiture qui l'avait menée jusqu'ici. Le conducteur se précipita à l'extérieur et alla ouvrire la valise pour en sortir des sacs et des sacs plus énormes qu'on ne pourrait les imaginer. Candice avait trier toute sa garde-robe avec attention et avait choisie quelques morceaux, ceux qui lui étaient le plus cher. Bien sûr, ces quelques morceaux se comptaient en centaine et c'est pourquoi elle laissa le conducteur se charger de ses sacs alors qu'elle allait visiter la villa.

Heureusement que le jardin était grand. Peut-être que Candice repousserait le téléphone de plainte à son père si l'eau était bonne.
La piscine avait une taille convenable et ses boissons étaient déjà toutes prêtes sur la petite table sous le parasol. Candice sourit.


"Merci papa, quelle douce attention ... "

La maison était vide et elle en fut heureuse. Son père lui avait dit qu'elle devrait partager SA villa avec quelqu'un d'autre et l'idée ne lui avait vraiment pas plu. Elle se dirigea rapidement à sa chambre et fouilla dans ses valises que le conducteur s'était pressé de déposé dans la plus grande et la plus confortable des chambres.
Elle choisit un maillot de bain à la hâte et se changea rapidement. Puis elle redescendit au jardin pour siroter sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:17

Kate était dans un taxi, elle se rendait pour de bon dans sa nouvelle villa qu'elle allait partager avec une autre demoiselle qu'elle ne connaissait pas..
Elle y avait déja été pour installer ses affaires dans sa chambre ect.. Mais cette fois-ci, elle y allait et elle allait y rester! Kate regarda donc le paysage défiler devant ses yeux, c'était vraiment un trés beau coin! Kate avait saisit l'occasion car ce n'était pas elle qui avait payer la villa et que la location n'était vraiment pas trés cher... Alors quoi demander de mieux?
Kate arriva enfin devant la villa, une villa énorme et magnifique à ses yeux. Kate y entra pour ma deuxième fois de sa vie. Elle alla dans sa chambre et regarda si tout était bien rangé. Puis, elle alla faire un tour dans le jardin, seul endroit qu'elle n'avait pas encore visiter...
Kate poussa donc les belles baies vitrées et rentra dans le jardin. Un jardin trés beau, on voyait largement qu'un paysagiste y avait été faire un tour... Kate vit soudain une autre jeune fille. Surement sa colocataire! Kate alla donc voir la jeune fille et se présenta:
Salut! Moi c'est Kate Galloway, ta colocataire apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:15

Candice avait prit un des magasines qui étaient posés sur la table, près de sa limonade et le feuilletait tranquillement, prenant de temps à autre une petite gorgée du délicieux liquide. Elle levait souvent le regard vers la piscine et était très tentée d'y entrer. Pourtant, elle continua de lire le magasine sans se diriger vers la piscine.

Elle leva le regard à mainte reprise quand des voitures passaient sur la rue et faisaient suffisament de bruit pour qu'elle puisse les entendre de la place qu'elle occupait. Le jardin était si grand qu'elle n'entendait souvent que le bruit des petits oiseaux qui se cachaient dans les arbres. Le conducteur était reparti tout en lui laissant plusieurs numéros de téléphone où elle pouvait le rejoindre si elle avait besoin de lui. Candice en était bien contente. Son père lui avait payé un serveur pour exécuter ses moindres désirs.
Elle n'avait qu'à l'appeler et il accourait aussitôt, si bien qu'il habitait la maison voisine.

Candice tourna les pages faisant quelques fois de légères grimaces lorsqu'elle trouvait un morceau de linge affreux.
Elle entendit alors du bruit dans la maison. Elle saisit alors son portable, prête à composer le numéro de son chauffeur ou de la police. Qui osait donc entrer dans SA propriété. Son coeur battait un peu plus vite mais elle continua de regarder le magasine qu'elle feuilletait. Les bruits s'atténuèrent et le calme reprit son cours.

Candice sursauta quand quelqu'un sortit au jardin et la regarda. Elle se redressa sur sa chaise, prit une petite gorgée de sa limonade et regarda la fille qui se dressait devant elle. Candice prit un air agacé et ne fit que survoler la fille des yeux puis recommença à lire son magasine d'un air détendu.
Quand la jeune femme se présenta, Candice ne prit même pas la peine de lever les yeux. Elle se présentait comme étant sa colocataire mais Candice n'en voyait pas la possibilité, elle aurait espérer vivre avec quelqu'un qui lui aurait ressembler.


" Ah bon ? Es-tu certaine ? Je croyais que tu étais ma cuisinière .. "

Candice n'avait toujours pas levé les yeux et continuait de tourner les pages du magasine un peu plus rapidement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Kate n'apprécia pas du tout ce que Candince lui répondit. Sa cuisinière? Mais pour qui elle se prennait? Kate, en tant que jeune fille trés borné, se raprocha d'elle et se mit les poings sur les hanches:
Ecoute moi bien la jolie! JE ne suis PAS ta cuisinière ni ta servante! JE ne reçoit d'ordres de PERSONNE et ce n'est surement pas avec toi que ça va changer!
Kate savait etre une trés gentille jeune fille quand il le fallait, mais quand on la provoquait, elle était loing d'etre gentille! C'était simple d'ailleur, avec les personnes qu'elle n'aiamait pas, elle leur pourissait bien la vie, ne se laissant pas marcher sur les pieds.
Bien borné, Kate resta de marbre devant Candice, ne bougeant pas un cil, de façon à lui faire bien comprendre qu'elle ne se laisserais pas faire! Puis, d'une manière trés décontracté, elle sortit de sa poche un paquet de chewing gum. Kate en attrapa un entre ses doigts qu'elle porta à la bouche, elle fit quelques bulles avec, puis, toujours aussi décontracté et avec un petit sourire en coin, elle en proposa un à Candice en lui tendant le paquet...
Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:28

Candice avait maintenant levé les yeux vers Kate qui commençait à s'énerver et la regarda s'énerver, un sourire aux lèvres. Elle appréciait provoquer ce genre d'énervement et elle en fut comblée. Elle but une autre gorgée de sa limonade et elle vit qu'elle arrivait à la fin de son grand verre et qu'il n'y avait plus de glace. Elle leva les yeux vers la jeune femme et lui sourit alors qu'elle venait de lui proposer un chewing gum. Candice la regarda d'un air plutôt dégouté et enchéri avec un petit sourire provocant.

Dieu ciel non! Comment ferais-je pour savoir si tu ne les a pas empoisonnés, je ne mange que ce qui est fait ou offert par des personnes de confiance. Alors que toi, je ne te connais même pas, tu aurais pu mettre des tonnes de choses dans ce petit bout de truc collant."

Alors Candice baissa les yeux vers son magasine et tourna la page, puis elle but la dernière gorgée de sa limonade et leva les yeux sur Kate.

"D'accord, je ne te donnerai pas d'ordre. Veux-tu aller remplir mon verre et y mettre encore un peu de glace...Il fait drôlement chaud et c'est assez rafraichissant. Si tu fais ça pour moi, je t'autoriserai à en prendre un verre toi aussi. Avec cet habit, tu dois avoir une de ces chaleurs!"

Puis Candice lui tendit son verre et replongea dans sa lecture sans se soucier de la réaction de la jeune femme.

( Roooh la la...je suis trop meuchantee ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Galloway
•|The simpli'zzzz Girl|• Ne te fis pas à mon apparence!!!
Kate Galloway


Nombre de messages : 25
In Love : Ca t'interesse?
Votre philosophie : Plus on est de fous, plus on rit!
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

(hihihi, moa aussi je vais etre trés méssanteuh!!! loOl)

Kate regarda la jeune fille et rigola:

Tu as bien raison! La prochaine fois, je songerais à les empoisonnés!!!

Condice voulait joué à ce petit jeux la! Et bien Kate était partante! Kate n'apprécia pas du tout une nouvelle fois ce que Candice lui dit, et surtoput l'ordre qu'elle lui donna avec la remarque sur ses vetements. Kate alla donc tout droit dans sa chambre, elle s'habilla d'une mini-jupe et d'un débardeur. Puis, elle redéscandit et alla chercher un verre de limonade pour Candice, sans oublier les glaçons. Kate se mit à hauteur de Candice et lui renversa sa limonade sur la tete en disant:

Et madame est servit!

Puis, Kate alla chercha un autre verre de limonade qu'elle tandis à Candice sans le renverser cette fois-ci:

Aller, cesse de jouer à ce jeu la!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Winston

Candice Winston


Nombre de messages : 36
Age : 33
In Love : Je n'aime personne autant que je m'aime !
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:11

Candice était plutôt fière d'elle. Kate était repartie et quand elle redescendit avec son verre de limonade, elle s'était changée. L'ensemble était plus léger mais Candice ne fut pas surprise de voir que l'agencement était de mauvais goût à ses yeux. Elle tendit la main pour prendre son verre de limonade et Kate lui renversa sur la tête. Candice se leva aussitôt de sa chaise dans un bond et prit une grande respiration tellement le liquide était froid. Elle regarda Kate d'un air hautain et dégouté.

"Tu as vraiment un sal culot de me faire ça à moi, est-ce que tu sais qui je suis? Je suis celle qui paye pour te faire vivre imagine...Si je n'aurais pas été là, tu vivrais à la rue ma pauvre, ou bien dans la petite maison d'à côté qui ressemble à un taudit. Tu ne manqueras pas de regretter ton geste!"

Candice prit alors du recul et plongea tout de suite dans la piscine avec souplesse et élégance. Quand elle ressortit de l'eau, Kate était entrée dans la maison. Candice se secoua les cheveux et les frotta, essayant d'y enlever le collant de la limonade. Elle s'approcha du bors de la piscine quand Kate ressortit dans le jardin avec un autre verre de limonade. Candice crut alors qu'elle voulait encore lui jeter sur la tête mais elle lui tendit gentiment.

Candice leva la tête vers elle, lui fit un petit sourire forcé et amena la limonade à son visage, la sentit, mis un doigt à l'intérieur, bougea le liquide puis mena son doigt à sa bouche et le lècha d'un petit geste nerveux et dégouté. La limonade semblait intacte et avait le même goût que celle de tout à l'heure. Candice prit un risque et but une toute petite gorgée, histoire de voir s'il y avait un effet secondaire mais rien ne se produisit.


" Quel jeu? C'est pas du tout un jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en trombe ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe !   Arrivée en trombe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en trombe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Les Quartiers :: Upper East Side :: Villa de Candice Winston & de Kate Galloway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser