Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Célia Bennett [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Bennett
•|Beauty Girl|• I'm a toxic woman...maybe
Célia Bennett


Nombre de messages : 5
In Love : ♡Seth ? Lucas... I don't know !♡
Votre philosophie : •|Aime moi comme je suis ou ne m'aime pas|•
Humeur du Jour : ★_Tres bonne_★
Date d'inscription : 22/04/2007

Célia Bennett [Finit] Empty
MessageSujet: Célia Bennett [Finit]   Célia Bennett [Finit] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

I/ Identité de votre perso

Nom :
Bennett
Prénom :
Célia
Date et lieu de naissance :
25/03/1988 à Manhattan
Âge :
19ans
Votre groupe :
The loveuse

II/ Informations Générales de votre perso

Description physique : [6 lignes]
Célia ets une tres jolie jeune femme. De taille assez grande mais pas trop non plus, elle est assez mince mais a néanmoins des rondeurs et des formes la ou il le faut si vous voyez de quoi je parle... Elle a de tres beaux cheveux chatains, de nature ondulés mais qu'elle lisse parfois. Elle a de magnifiques yeux bleues, qui sont de vrai perle, et une petite bouche tres sensuelle. Elle a un visage assez rond et unique, avec de belle petite pomette qui lui donne un air de petite fille sage mais coquine.En conclusion, c'est une tres belle jeune femme au physique particulier et qu'elle sait d'ailleurd avantager a l'aide de maquillage ou de magnifiques tenue sexy mais pas vulgaire. Car oui, en effet, la jeune femme se maquille beaucoup, enfin, souvent, mais elle n'aime pas les couleurs et tout le reste, elle aime la simplicité et l'élégance. Quand a ses vêtements, elle aime tout ce qui est original, tout ce que les autres jeunes femmes n'ont pas. Elle ets a la pointe de la mode, elle est belle, et elle le sait.

Description du Caractère : [8 lignes]
Célia est une charmante jeune femme au caractere bien a elle. C'est une jeune femme tres douce et affectueuse contrairement a ce que l'on pourrait croire. Oui, en effet, elle donne l'impression d'être une fille supeficielle et sans cervelle mais c'est tout le contraire de ce qu'elle est. Oui, en effet, c'est une jeune fille tres drôle et tres a l'écoute de ses amies. Mais elle a quelques défauts, c'est vrai. Oui, dans le fond, elle est un peu garce, il faut bien le dire. Elle est aguicheuse et aime bien jouer avec les garcons, mais elle n'est pas vulgaire, loin de la, car elle déteste cela d'ailleurd. Cé' est une jeune femme originale, il n'y en a pas deux comme elle. Et oui, la petite fille a beaucoup de cracatere et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a un grand tempérament et peut tres facilement envoyer balader quelqu'un qui l'ennuie. Oui, elle est franche et dit directement se qu'elle pense. D'ailleurd, Célia déteste les personnes hypocrite. Elle ne voit pas l'intérêt de tailler sur les gens par derriere et leur faire un large sourire en face. En gros, Célia ets une jeune femme gentille drôle et affectueuse, mais qui néanmoins a beaucoup de caractere et qui sait montrer les crocs quand il le faut !

Etudes suivies :
Contrairement aux apparences, la jolie Célia a toujours été douée a l'école. Et oui, alors que tout le monde pense qu'elle passe son temps en boîte ou en fêtes, en réalité, elle passe ses soirées a réviser. Non, ce n'est pas une intello mais disons qu'elle s'en sort assez bien. Elle s'en sort particulierement dans les matieres litteraires. Oui, en particuliers les langues, ou elle est tres douée. Ce qu'elle veut faire plus tard ? Hum, elle ne sait pas vraiment, mais elle aimerait bien être hotesse de l'air, si elle en a la possibilité.

Histoire :[14 lignes]
Célia est née a Manathan au coeur d'une petite famille on ne peu plus banale. Une mère factrice et un père instituteur, on peut dire que ses parents n'étaient pas riche, mais la jeune fille etait heureuse comme sa. Fille unique, elle fut tres proche de sa mère, mais un peu moins de son père. D'ailleurd, c'est pariel pour s amère qui peu à peu s'éloigne elle aussi de son mari. Alors que la petite Célia a 8ans, ses parents divorcent. Mais la petite fille reste optimiste comme a son habitude et se dit qu'elle aurait pu perdre sa mère ou encore ne jamais connaître son père. Elle ne se plaint donc pas et continue de vivre sa vie comme elle vient. Elle entre au lycée a l'âge de 11ans, comme chaque enfant de son âge. Elle se révele être une éleve tres intéligente et douée, notemment dans les matières littéraires. Elle réussit donc briemment sa scolarité et entre a l'âge de 15ans au lycée. Elle y reste alors 3ans et y décroche son bac L, puis elle entre a l'Université. La-bas elle y feras plusieurs rencontre dont celle de Seth, qui deviendra son petit ami. Elle perd alors sa virginité avec lui et son tres proche. Malheureusement, leur amour ne tiendra pas lontemps et ils se séparents, mais restent d'éxcellent amis et même plus encore. Oui, quand l'un et l'autre on besoin d'aide ou des réconforts, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre (oula jme suis malangée xD). Elle travaille alors d'arrache bien a l'Université dans l'espoir de terminer sa scolarité en 3ans pour pouvoir décrocher plus tard un job d'hotesse de l'air, ce qui l'a toujours intéréssée. D'ailleurd en parlant d'intéréssé, depuis quelques temps elle se rapproch d'un garcon, Lucas Cohen, ce qui n'est pas au gout de tous et toute. Elle s'amuse a le draguer, mais rien de serieux, et pourtant, elle aimerait beaucoup sortir avec lui, mais sa, personne ne s'en doute, quoique....Alors, que va t-il se passer maintenant ? Esque Célia va enfin réussir a devenir hotesse de l'air ? Va t-elle essayer de se mettre en couple avec son confident et son ancien amant Seth ? Ou va t-elle finalement réussir a conquérire le coeur de Lucas Cohen ? Affaire a suivre....

III/ Autres

Ses goûts : [4 lignes]
Célia aime beaucoup de chose en particulier la mode. Elle rêve d'ailleurd secrétement d'être mannequin. Elle a donc beaucoup de gout et un style bien particulier. Elle aime être sensuelle voir sexy tout en évitant la vulgarité. Elle aime les petites robes, les jupes, les bottes en cuire, les accessoirs style lunettes de soleil ou sac a main... Sinon, a part la mode, elle aime beaucoup la cuisine, notemment les plats italien, sans doute parce que son pere est Italien d'origine. Elle aime aussi les voyages, les cultures etrangeres et plein d'autre choses comme la musique, la danse et tout le reste....

Particularités :
Elle a un piercing au nombril.

Avatar de votre perso :
Mirranda Kerr
Multicompte :
Non
Comment avez-vous connu le forum ? :
Je sais plus désolé
Présence sur le forum :
Sa dépend des periodes, mais en tout cas, toujours au moins 4j/7j


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

Célia Bennett [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Célia Bennett [Finit]   Célia Bennett [Finit] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia Bennett
•|Beauty Girl|• I'm a toxic woman...maybe
Célia Bennett


Nombre de messages : 5
In Love : ♡Seth ? Lucas... I don't know !♡
Votre philosophie : •|Aime moi comme je suis ou ne m'aime pas|•
Humeur du Jour : ★_Tres bonne_★
Date d'inscription : 22/04/2007

Célia Bennett [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Célia Bennett [Finit]   Célia Bennett [Finit] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

Merci Very Happy
Voila j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

Célia Bennett [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Célia Bennett [Finit]   Célia Bennett [Finit] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Parfait tout ça ^^ Very Happy

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia Bennett [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Célia Bennett [Finit]   Célia Bennett [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Bennett [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser