Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Giselle de Volanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

Giselle de Volanges Empty
MessageSujet: Giselle de Volanges   Giselle de Volanges Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21

I/ Identité de votre perso
Nom : De Volanges
Prénom : Giselle, Anne, Marie
Date et lieu de naissance : Elle est née le 8 août 1986 à Paris, en France.
Âge : Elle a donc 21 ans.
Votre groupe : Les Prédatrices, of course !

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Giselle de Volanges est une jeune fille dont le physique la répertorie dans les "beautés classiques", grâce à un visage naturellement beau. Elle dégage une élégance et une sensualité qui lui sont propres et qui attirent les regards de la gente masculine. Elle est belle et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre en valeur ses charmes tout en optant pour simplicité et grâce.

Elle possède un visage séraphique dont les traits aristocratiques montrent une certaine force de caractère. Elle a un petit nez droit, légèrement retroussé, et de bonnes petites joues qui lui donnent un air enfantin. D’ailleurs, une fossette creuse sa joue droite lorsqu’elle sourit. Elle a des lèvres pleines qui sont ni trop charnues, ni trop fines, et qui se retroussent en un magnifique sourire dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture. Ce sourire est à une lame à double-tranchant : il est à la fois railleur et diabolique. Et rares sont les fois où celui-ci exprime un réel amusement… Elle a les yeux d’une couleur vert-émeraude qui deviennent marron selon les circonstances… Méfiez-vous de ce regard car c’est grâce à lui qu’elle séduit et qu’elle obtient tout ce qu’elle désire. Elle a le teint légèrement doré et sans le moindre défaut, qu’elle prend soin avec une crème hydratante… Elle se maquille très peu : elle ne met qu’un peu de crayon noir sous ses yeux et éventuellement du rouge à lèvres. Elle a de longs cheveux bruns et soyeux, qu’elle teint parfois en noir ou en blond ou qu’elle ondule selon ses humeurs…

Giselle est très petite puisqu’elle mesure seulement le mètre soixante, mais elle est extrêmement menue. Elle peut manger tout et n’importe quoi sans prendre le moindre gramme. Elle est parfaitement proportionnée et elle aime inspirer la sensualité et l'envie, c'est pourquoi elle sait mettre ses formes en avant dans des tenues tantôt sexy, tantôt classes…


Description du Caractère : Et dire que ce sont généralement les personnes les plus angéliques qui sont les plus dangereuses… Comme quoi les apparences sont trompeuses ! Qui pourrait penser que la charmante Giselle de Volanges, issue de bonne famille, est la pire des Pestes ?! Peste, non bien plus que ça, elle est une véritable Garce et elle est fière de l’être… Elle est l’incarnation du diable dans toute sa splendeur : tout aussi machiavélique, manipulatrice, impitoyable et si tentatrice… Mais goûter au pêché originel, les hommes en rêvent…
Qui est réellement Giselle de Volanges ?! Il faudrait des dizaines et des dizaines de psychologues pour analyser son cas. C’est une jeune fille dont le caractère est difficile à cerner. Autant elle peut se montrer adorable, autant elle peut se montrer détestable. Et son côté le plus célèbre est le détestable.

Giselle est une jeune femme qui est très sûre d’elle depuis sa plus tendre enfance : elle a le physique, la classe, la réputation et… l’argent. Et l’argent ouvre beaucoup de portes à New York… Elle est hautaine car elle sait ce qu’elle vaut et le regard des gens sur elle, les félicitations qu’elle ne cesse de recevoir… ne font que confirmer ce qu’elle pense. Très capricieuse, elle veut tout, tout de suite. Elle vit comme elle l’entend sans se conformer au mode de vie imposé par les autres. Elle assume chacun de ses actes, chacune de ses paroles. Elle a des ambitions et est prête à tout pour parvenir à ses fins : elle sait exactement ce qu’elle veut et ce donne les moyens de réussir. Elle se fiche pertinemment si cela doit empiéter sur la vie de quelqu’un, du moment qu’elle assouvit ses désirs. Ce petit bout de femme est quelqu’un de très stricte et de très autoritaire qui a une poigne d’acier : elle veut que les gens la respectent et l’admirent, elle veut voir le monde à ses pieds. C’est une dominatrice qui aime assujettir les autres. Elle aime briller par ses capacités, elle aime être remarquée pour ce qu’elle sait faire et déteste par contradiction qu’on lui rappelle ses erreurs. Vaniteuse, fière d’elle et orgueilleuse, elle a une très haute opinion d’elle-même et ne se laisse jamais rabaisser. Jamais. Et si vous avez l’erreur de tenter de la casser, prenez garde à ce petit rayon de soleil… qui vous brûle à petit feu. Persuadée que le monde qui l’entoure n’est composé que d’hypocrites, elle n’hésite pas à balancer toutes les vérités aux gens sans se préoccuper de la souffrance que ceux-ci peuvent ressentir.
Véritable séductrice, elle aime allumer les hommes pour le plaisir de les voir succomber à son charme, elle aime s’amuser avec eux et pourquoi pas, passer une nuit agréable en leur compagnie… Mais elle ne donne généralement rien et parfois, elle joue même à les émoustiller avant de les laisser en plan… pour le plaisir de les voir souffrir !
Sous ses airs de petite fille bien élevée et polie, elle a de la répartie et sait l’utiliser pour se défendre ou casser les gens. Car mademoiselle ne se contente pas de se servir son éloquence pour se protéger, non elle s’en sert dans l’unique but de réduire les faibles à des moins que rien, de les détruire très lentement… Elle sait manipuler son monde comme personne. Véritable comédienne, elle sait contrôler chacune des expressions de son visage, et sait maîtriser ses sentiments –quand bien sûr, elle en ressent, chose qui est très rare… Elle aime être méchante et froide, elle aime voir les gens la craindre, car selon elle, seuls les dictateurs sont admirés des foules, seuls les plus forts s’en sortent dans cette jungle californienne. Il lui arrive d’être affable avec des gens, presque sympathique. Mais c’est uniquement dans le but de servir ses intérêts car elle est une personne très égoïste qui ne recherche qu’à satisfaire son bien-être personnel… Elle côtoie les gens car elle est persuadée que ceux-ci lui seront utiles un jour ou l’autre. Méfiez-vous de ce petit sourire qu’elle adopte. Il ne quitte pratiquement jamais ses lèvres mais il faut être bête pour penser qu’elle est heureuse. Elle fait mine d’être heureuse dans son monde, mais c’est pour sauver les apparences. On lui a toujours obéi, on lui a toujours tout servi sur un plateau en argent, elle a toujours eu ce qu’elle désirait. Elle recherche quelqu’un qui est capable de lui dire non, quelqu’un qui est capable de lui résister, quelqu’un qui comprendra son caractère et qui appréciera sa compagnie pour ce qu’elle est réellement.

Car outre de nombreux défauts, cette démoniaque de demoiselle a aussi quelques qualités. Tout d’abord, c’est une femme très forte qui défend corps et âme ce qui lui est cher. Elle est exigeante envers les autres, mais aussi envers elle-même car elle voudrait atteindre la perfection et elle craint de se voir un joue battue par quelqu’un d’autre. Elle n’accepte pas le moindre faux pas de sa part, refuse de paraître faible. Elle ne tolère pas de ne pas se montrer à la hauteur car elle ne veut pas un jour être condamnée à subir les réflexions des autres. Si elle s’est construite une solide réputation de Garce, c’est parce qu’elle a l’impression d’être protégée du monde extérieur.
Sérieuse, elle est une femme maligne dont l’intelligence est étonnante. Persévérante, elle ne baisse jamais les bras et se montre vraiment obstinée quand elle a une idée en tête. Elle sait adopter les bonnes stratégies. Mûre et responsable, elle sait prendre sur elle quand on lui rappelle ses erreurs.
Elle n’aime pas tellement jouer la carte de l’hypocrisie, mais y est malheureusement parfois contrainte pour ne pas se mettre tout le monde à dos. Elle a un sang-froid remarquable et sait se sortir de chacune des situations. Même quant elle est en colère, elle sait rester calme et posée, ce qui fait d’elle une fille réfléchie qui sait prendre sur elle pour ne pas péter un câble.
Méfiante, elle est indépendante car elle est sûre de ne pouvoir compter que sur elle-même. Elle ne veut pas donner sa confiance, de peur d’être déçue. Et en amour, il en est de même. Si elle s’avère peu démonstrative et peu affectueuse, c’est parce qu’elle craint d’être trop sentimentale et de le regretter par la suite. Elle ne peut être elle-même devant personne. Car tout ça n’est qu’apparence, tout ça n’est qu’un petit jeu pour elle…


Etudes suivies : Giselle suit des études de droit, comme sa mère l'a toujours souhaité.

Histoire :Tout a commencé un certain 8 août 1986 sous une chaleur torride lorsque… Non en fait, tout a réellement débuté en septembre 1976, avec les retrouvailles de Catherine de Belleville et de Jean-Edouard de Volanges, à l'inauguration d'une galerie du Louvre. Ceux-ci se connaissent depuis leur enfance, leurs parents se côtoyant depuis des années, issus tous deux de milieux aristocratiques… Ils finissent par passer la soirée ensemble à rattraper le temps perdu… et échangent leur premier baiser. Mais la fac les sépare très rapidement : Williams suit de brillantes études de politique à Yale, aux Etats-Unis, alors que Catherine, elle, fait des études de droit à la célèbre université de Paris. Finalement, Jean-Edouard décide de revenir à Paris pendant les vacances et ils se revoient quelques semaines plus tard lors d’une partie de golf entre leurs pères. Ils passent la nuit dans les bras l’un de l’autre. Leurs parents apprennent rapidement leur liaison et loin de le voir d’un mauvais œil, ils sont au contraire enchantés de les voir enfin ensemble.
Ce qui enchantera beaucoup moins la famille de Belleville, c'est quand Catherine va prendre la décision de quitter la France pour aller étudier le droit à Yale, afin d'être avec l'homme qu'elle aime. Mais, les de Belleville, n'ayant pas tellement le choix, accepte à contre-coeur de voir leur fille s'éloigner d'eux. Tout naturellement que le nouveau couple décide d’emménager ensemble dans un appartement de l'Upper East Side et de se marier, deux ans après. Mais ce n’est qu’à l’âge de 31 ans, que Catherine finit par tomber enceinte, après avoir vainement tenter d’avoir un enfant pendant quelques années.
Après quelques complications, un ravissant petit bébé de 3,1 kg du nom de Giselle Anne Marie ouvre enfin les yeux, pour le plus grand bonheur de Jean-Edouard. Malheureusement, Catherine est très affaiblie par cet accouchement et doit rester à l'hôpital un peu plus longtemps que prévu.

Heureusement, la jolie Catherine retrouve rapidement des forces et sort deux semaines après son accouchement, après avoir fait une peur bleue à Jean-Edouard. Giselle, enfant longuement désiré, est chérie de ses deux parents et montre avoir un fort caractère très tôt. Elle pique souvent quelques crises de colère et veut tout-tout de suite. Mais Catherine finit par se lasser de cette vie de femme au foyer et demande à une nourrice de s'occuper de sa fille, qui n'a alors qu'un an. Jean-Edouard, lui, est parvenu à devenir un brillant député grâce à l’influence de ses parents, alors que Catherine finit par intégrer un prestigieux cabinet d'avocats. Lorsque Giselle a trois ans, elle est rapidement confiée aux bons soins d’une gouvernante, ce que la petite fille qu'elle est prendra très mal. Elle se sentira mise à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour ses parents. Elle a toujours souffert de ce manque d'attention et d'affection, bien que ses parents assouvissent le moindre de ses caprices : elle n’a qu’à cligner des paupières pour obtenir ce qu’elle désire. C’est ainsi que la petite fille devient une véritable petite princesse pourrie-gâtée.
Bien entendu, Giselle intègre les meilleures écoles privées de la Côte Est et s’avère être une élève particulièrement douée et studieuse. Elle est attentive en cours, participe, et pourtant… son fort caractère la fait déjà s’éloigner des autres. Enfant prodige, elle ne sera jamais réellement acceptée à jouer avec les enfants du primaire. La petite fille se sent exclue et souffre intérieurement du manque d’intérêt que lui portent les adultes.
Et c'est alors que le drame arriva. Jean-Edouard de Volanges trouve la mort dans un terrible accident de voiture. Catherine va être effondrée par cette nouvelle et tombera en dépression. Giselle a alors 8 ans.

Les années passent et Giselle a l'âge d'entrer au collège. Catherine se remet progressivement de la mort de son époux, et est souvent soutenue par la famille de Volanges. Sa carrière en tant qu'avocate ne cesse d'évoluer.
Le joli petit minois de Giselle lui attire tout d’abord les regards des garçons et elle prend l’initiative d’en jouer. Tous se plient à ses moindres volontés, à ses moindres désirs. Par la même occasion, elle se met à dos tout un groupe de filles plus ou moins populaires. Mais Giselle s’en fiche pertinemment. Elle n’a pas besoin des autres pour survivre. Elle seule compte. Et elle s’impose rapidement grâce à son éloquence et est alors crainte par ledit groupe de filles.
Peu souvent présente, Catherine se voit proposée un poste très intéressant à Chicago et projette de déménager, mais Giselle s’y oppose.

Poussée par sa mère à se faire des amies, elle s’inscrit au club de théâtre. C’est là qu’elle apprendra à contrôler ses sentiments, à maîtriser chacune des expressions de son visage, à ne rien trahir de ses émotions…
Ce qui va empêcher Catherine d’habiter à Chicago va être sa rencontre avec Monsieur de Marchais, avec qui elle va emménager un an plus tard dans l'Upper West Side, alors que Giselle a 13 ans. Cela fait absolument ni chaud ni froid à l’adolescente. C’est ainsi qu’elle apprend que qu'Eric de Marchais va devenir son demi-frère.
Alors qu’elle entre au lycée, Giselle est devenue une ravissante jeune fille. Et c’est lors de sa première année qu’elle fait toutes ses premières expériences : elle perd sa virginité avec un garçon de trois ans son aîné qu’elle croyait aimer, elle tire sa première taff de cigarette, prend sa première cuite et essaie même la drogue… Puis, le garçon, avec qui elle avait décidé d’aller jusqu’au bout, la quitte soudainement sans aucune explication. Giselle en a le cœur brisé mais n’en montre absolument rien. Elle prend alors la décision de ne jamais plus tomber amoureuse, mais de faire souffrir les hommes…
Les années qui suivent, elle se comporte comme la pire des Garces, fait ses petits coups par derrière, séduit son cousin –qui est avec elle au lycée– à qui elle lance le stupide pari de coucher avec une des profs du lycée qu’elle déteste… Ses notes restent pourtant excellentes et c’est ainsi que la demoiselle obtient sans aucune difficulté son BAC avec une mention.
Et voilà qu’elle arrive à Columbia University. Fini les groupies, fini les professeurs toujours sur le dos… bienvenue la liberté ! Columbia où elle retrouve son demi-frère Eric, qui est devenu réellement séduisant… Elle aime voir son pouvoir de séduction fonctionner sur son demi-frère qui lui tourne autour… Mais elle l’a mis au défi : il doit séduire la prude Juliette Delacour et dans le cas où il réussit, elle doit s’offrir à lui. Elle s’est liée « d’amitié » avec Cornélia Van Kamp dans l’unique but de servir ses intérêts car en réalité Giselle la déteste pour avoir coucher avec son petit ami qui n’est autre que Ryan Carter, causant ainsi la fin de leur relation.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

Giselle de Volanges Empty
MessageSujet: Re: Giselle de Volanges   Giselle de Volanges Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:54

III/ Autres
Ses goûts : Giselle a des goûts très simples... elle ne se contente que du meilleur ! Tout d'abord, la demoiselle est une personne très raffinée qui a besoin qu'on flatte ses égaux et qu'on lui offre de jolies choses. Elle aime tout ce qui brille : les bijoux, les belles voitures de sport... La Mastercard de sa chère Maman est même devenue sa meilleure amie ! Elle aime le luxe et le fait bien sentir aux gens qui l'entourent.
Elle aime faire du shopping et passer son temps dans les rayons Chanel ou Dior afin de les dévaliser... tout un sport ! Elle adore les robes Cavalli et D.V.F qu'elle trouve glamour et classes, elle collectionne les lunettes de soleil mais ses préférées sont sans aucun doute ses grosses lunettes de guêpe Dolce&Gabbana, elle addictionne les montres Guess, elle ne se sépare pratiquement jamais d'un sac à main Prada ou Vuitton.
Elle adore voyager et surtout aller à Cannes, en France, où sa mère a acheté une superbe villa. Elle aime les hommes qu'elle manipule à sa guise comme de vulgaires joujous qu'elle jette dès qu'elle s'en est servie. Elle aime séduire car tout le jeu de l'amour consiste en ça : la séduction est la véritable chose qui compte, le reste n'est qu'illusion.
Elle aime qu'on lui donne raison, qu'on la respecte et qu'on l'admire. Elle aime savoir que le monde tourne autour d'elle. Ca en devient même un besoin vital. Elle aime servir ses propres intérêts, que rien ne vienne contrarier ses plans, manipuler les gens, lancer de nouveaux défis, lire Balzac (la folle, oui...) et les paris, à la seule condition... qu'elle gagne !

En revanche, il y a aussi beaucoup de choses qu'elle n'aime pas mais il est difficile de toutes les nommer... Elle n'aime pas forcément les lieux très bondés qui sont prisés par tout le monde tels que la plage ou les boîtes de nuit. Elle préfère de loin la tranquilité de son chez-soi et les soirées privées.
Elle déteste le mauvais goût, les gens prétentieux comme les petits bourgeois bohèmes, les pimbêches qui ont la plastique de Barbie, paraître faible, s'excuser, les gens qui lui résistent, les hommes qui s'imaginent qu'elle est une fille facile parce qu'elle est sexy, ne pas se montrer à la hauteur, ne pas avoir sur elle son parfum favori (Coco Chanel), les gens qui s'appitoient sur leur sort, les gens qui sont hypocrites avec elle, ceux qui confondent Dolce&Gabbana avec le nom de la pizzéria du coin.


Particularités : Elle a plusieurs pierçings aux oreilles mais généralement, elle ne met qu'une paire de boucles d'oreilles. D'ailleurs, elle ne sépare pratiquement jamais de la paire de diamants que sa mère lui a offert à ses dix-huit ans. Elle a la fâcheuse manie de fumer depuis qu'elle a l'âge de 17 ans. Elle ne se sépare pratiquement jamais d'un pendentif en forme de croix autour de son cou. Hyper catho la demoiselle ?! Non, c'est ici qu'elle dissimule sa drogue...

Avatar de votre perso : Sarah Michelle Gellar
Multicompte : tongue
Comment avez-vous connu le forum ? : By me...
Présence sur le forum : All days


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle de Volanges
▪ Bitch or not to Bitch ? ▪ That is the question...
Giselle de Volanges


Nombre de messages : 139
In Love : Je n'aime rien d'autre que moi-même...
Votre philosophie : La pire des abherrations sexuelles est sans aucun doute la chasteté !
Humeur du Jour : So so
Date d'inscription : 21/04/2007

Giselle de Volanges Empty
MessageSujet: Re: Giselle de Volanges   Giselle de Volanges Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

[Auto-Validation !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giselle de Volanges Empty
MessageSujet: Re: Giselle de Volanges   Giselle de Volanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giselle de Volanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Il était une fois... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser