Cruel Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruel Intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour obtenir le plus de conquêtes amoureuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi je m'appelle Lolita...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin Goddess | Pure Beauty Poisoned
Lolita


Nombre de messages : 20
In Love : Je n'ai pas de coeur
Votre philosophie : On ne touche pas à la perfection, donc on ne me touche pas...
Date d'inscription : 25/03/2007

Moi je m'appelle Lolita... Empty
MessageSujet: Moi je m'appelle Lolita...   Moi je m'appelle Lolita... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:27

La première question que vous vous posez -sans aucun doute-, est : Mais qui est donc cette Lolita ? Oui, qui suis-je ? Vous donneriez cher pour connaître, ne serait-ce que, mon prénom.

Rassurez-vous, je suis loin d'être une boutonneuse en mal d'amour qui fantasme à l'idée de raconter le moindre petit détail croustillant sur ces "chouchous" de la Big Apple.

Au contraire, je suis le genre de filles qui obtient tout, tout de suite, car je suis issue d'une famille influente dont le prestige vous ferait mourir de jalousie. Mère Nature m'a dotée d'un physique plus qu'avantageux, de capacités intellectuelles au-delà de celles qui sont demandées et... d'un compte en banque bien garni.
J'ai toujours vécu dans une superbe villa au coeur de Manhattan : j'ai fait mes premiers pas à Central Park, j'ai dévalisé Barney's pour la première fois à l'âge de six ans, on m'a offert une île dans le Pacifique à mes quinze ans, j'ai été la Reine de Nightingale-Bamford -ce lycée très privé de l'Upper East Side- jusqu'à mes dix-huit ans, mon grand-père m'a acheté un hôtel particulier à Beverly Hills in L-A pour célébrer mes vingt ans...
J'ai grandi dans ce milieu si jalousé qu'est celui de la haute-bourgeoisie où le monde s'arrêtait de tourner rien que pour m'admirer. Dès mon plus jeune âge, on m'a habituée à vivre entourée de domestiques, on m'a couverte de cadeaux, on m'a habillée de polos Ralph Lauren et compagnie...

Ma vie est parfaite et je n'ai jamais rien eu à envier à personne. Pourquoi est-ce que j'éprouve le besoin de raconter chaque petit détail de la vie privée de nos chers chouchous de Manhattan ? Tout simplement parce que vous aimez lire les ragots, vous aimez être au courant des dernières rumeurs, et moi, j'aime par dessus tout satisfaire le besoin de mes lecteurs... Comprenez pourquoi je me dois de rester anonyme.


Je suis sans doute loin d'être un modèle d'amabilité,
mais j'ai le physique et la classe, ça compense...
Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-intentions.1fr1.net
 
Moi je m'appelle Lolita...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Intentions :: Communications :: The Lolita's Chronicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser